soin Mésothérapie

pour une peau plus jeune

la Mésothérapie c'est quoi ?

La mésothérapie permet de revitaliser les tissus cutanés par de petites injections multiples. Les très fines aiguilles vont stimuler l’activité des fibroblastes et permettre le développement de nouvelles fibres de collagène et d’élastine.

D’autre part, le MesoPen, grâce à ces micro-perforations, permet l’injection de produits actifs.

Cette technique, non invasive, réduit les rides, restaure l’hydratation, la tonicité et l’élasticité de la peau, améliore l’éclat du teint et corrige le processus de vieillissement.

Le Mésothérapie, pourra être combiné à des séances d’Hydrafacial, de Radiofréquence ou de Photoréjuvénation.

Le traitement très efficace qui agit sur l’éclat et la fermeté de la peau du visage, du cou, du décolleté et des mains.

Quels sont les avantages ?

C’est un soin léger, sans suites vraiment gênantes, pour entretenir sa peau régulièrement. Le derme étant ainsi mieux hydraté et mieux oxygéné, votre visage semble rajeuni :

  • unifie le teint, plus lumineux,
  • peau plus ferme avec léger effet tenseur,
  • peau plus tonique et hydraté

Progressivement, d’une séance à l’autre, l’état de la peau paraît plus jeune et repulpée.

visage femme imperfection de la peau

Quelles zones peut-on traiter ?

Le visage est la zone la plus communément traitée mais il est possible d’améliorer aussi l’état de la peau du cou, du décolleté et du dos des mains. Il s’agit en fait des zones où la peau est la plus exposée à la lumière (UV), et donc vieillit plus vite.

Quel est le produit utilisé?

Radiesse® est l’unique actif qui permet de stimuler le collagène naturel de votre visage. En effet, contrairement à de nombreuses autres préparations il ne contient pas d’acide hyaluronique mais de l’hydroxylapatite de calcium. Il s’agit d’une substance naturellement présente en grande quantité dans les os humains et qui est incorporée dans une base de gel. C’est l’actif de comblement particulièrement adapté au traitement des sillons nasogéniens plus profonds ainsi qu’aux petits et moyens déficits volumineux du milieu et du bas du visage.

Radiesse® est plus qu’un simple produit de comblement des rides. Il est inducteur de collagène et d’élastine. Contrairement a d’autres actifs tel que l’acide hyaluronique. Avec une utilisation régulière, cela conduit à un résultat plus durable.

Quel est le protocole?

Le prix du traitement utilisant une seringue est de 250€

Le traitement dure entre 20/30 minutes 

Perte de tonicité et d’éclat de la peau du visage, peaux froissées du décolté

Efficacité significative 6 à 9 mois après 3 séances